À propos…

Je m’appelle Ségolène.

Je suis née dans un pays exotique, j’ai passé 28 ans de ma vie dans cette ville merveilleuse qu’est Paris. Depuis la fin du mois de septembre 2018, j’ai décidé de prendre un tout autre tournant, et je suis venue vivre dans le sud de la France, dans une petite ville à côté de Marignane, entre Marseille et Aix-en-Provence. Et je ne regrette pas !

J’ai fait un baccalauréat littéraire, puis ai choisi plusieurs voies après ma terminale, pour finalement être diplômée en Ressources Humaines. Je travaille d’ailleurs dans ce domaine depuis l’obtention de mon diplôme en 2016 ! 🙂

J’ai toujours aimé écrire, j’ai toujours un avis sur tout. Le blog était un bon compromis ! J’écris surtout et avant tout pour moi et pas dans le but de devenir blogueuse renommée ou « influenceuse », comme on dit maintenant. Je préfère avoir peu d’abonnés, mais des gens réellement intéressés par ce que je peux raconter, que d’en avoir des milliers !

J’aime le chocolat Milka, les Air Max, Batman, mon chien carlin Oscar, les voyages, Shakespeare et prendre des photos.

Je n’aime pas les insectes volants, les gens mal élevés, les films d’horreurs, Superman, le riz cantonnais et les gens qui crachent.

Bonne visite ! 🙂

 

 

Ségo.